Elections représentants doctorants


Les élections ont lieu le 21 juin, ci-dessous la décision N° RESU-2022-11 portant proclamation des résultats aux élections des usagers au conseil de l’EDESTA
 
 
Les doctorants de l’EDESTA sont appelée.s à élire leurs représentant.e.s aux conseil de l’EDESTA.
 
Le scrutin aura lieu mardi 21 juin 2022 par vote électronique.
 
Vous trouverez ci-dessous la Décision n°ELEC-2022-010 portant convocation des électeurs à l’élection des représentants des usagers aux conseils des écoles doctorales de l’université Paris 8.
 
le calendrier et les formulaires à remplir pour présenter sa candidature :
 
- liste de candidats,
- déclaration individuelle de candidature,
- demande d’inscription sur les listes électorales.
 
Nous vous prions de bien lire attentivement la décision.
 
La liste des électeurs sera affichée à compter du mercredi 25 mai 2022 dans les locaux de l’école doctorale. Le Collège des usagers est constitué de personnes régulièrement inscrites et rattachées à l’école doctorale. Les formulaires de demande d’inscription sur les listes électorales peuvent être retirés dans le bureau de la coordination des écoles doctorales – Bureau A3-325 ou auprès du service juridique. La demande dûment complétée et assortie des justificatifs requis doit être adressée à la Responsable de l’ED ou au service juridique avant le mardi 14 juin 2022 -12h
 
Les candidat.e.s sont priés de remplir les formulaires joints à ce message. Les listes de candidatures doivent être soit déposées (contre accusé de réception) au bureau A3-325 au plus tard le mercredi 8 juin à 12h par le délégué de liste, soit envoyées par voie postale en lettre recommandée à l’adresse :
 
Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis
Coordination des écoles doctorales – Bureau A3-325
2, rue de la Liberté
93526 Saint-Denis cedex
 
Lorsque les dossiers de candidature sont déposés par voie postale ou en main propre, seuls les originaux des listes de candidats et les originaux des candidatures individuelles avec signature originale (pas de scan, pas de signature électronique) seront acceptés.
 
Les listes doivent être accompagnées d’une déclaration de candidature individuelle signée par chaque candidat et suivie d’une pièce d’identité, d’une photocopie de la carte d’étudiant ou, à défaut, du certificat de scolarité de l’année universitaire en cours. Des professions de foi peuvent être jointes aux listes par les candidats qui le souhaitent et transmises par voie électronique (format PDF, deux pages recto verso, en noir et blanc). Seules les professions de foi qui respecteront ces conditions seront diffusées aux usagers.
 
 
Pour toute question, vous pouvez également vous rapprocher des élus actuels en écrivant à :doctorants.edesta@gmail.com
 

Décision n°ELEC-2022-010

Liste de candidats

Déclaration individuelle de candidature

Demande d’inscription sur les listes électorales