Bourse de la Maison française d’Oxford 2022

La bourse d’études de la Maison française d’Oxford s’adresse aux doctorants inscrits durant l’année universitaire 2021-2022

La date limite de réception des dossiers de candidatures auprès de l’école doctorale est fixée au 19 avril 2022.

Nous appelons par ailleurs votre attention sur le fait que, depuis le 1er janvier 2021 et l’entrée en vigueur de la nouvelle loi sur l’immigration au Royaume-Uni, les visites d’une durée de plus de 6 mois sont soumises à l’obtention d’un visa. Aussi, à compter de cette année, la bourse d’études de la MFO permettra au lauréat de poursuivre ses travaux de recherche en Grande-Bretagne, à la Maison française d’Oxford, pour une durée maximale de 6 mois sur l’année universitaire 2022-2023.

Appel à candidature 2022